Gaétan Drapeau

Natif de Québec. Le bénévolat a presque toujours fait partie des occupations de Gaétan Drapeau car dès ses études secondaires, il a eu à s’impliquer au niveau des démunis ou des activités communautaires.

Au cours de sa carrière de professeur sur la Côte-de-Beaupré et à Beauport, les occasions furent nombreuses de s’investir au niveau des activités culturelles, parascolaires et sportives auprès de jeunes et de leur famille.

Depuis 1987, M. Drapeau et son épouse, Diane Napier ont décidés de s’impliquer à tous les niveaux de l’Optimist International, que ce soit au niveau local, régional, provincial ou international. De plus, cela les a amené à travailler au développement de la recherche pédiatrique au Québec via la Fondation des étoiles (comme gouverneurs) ainsi qu’au niveau de leur milieu (via la Corporation de développement socioéconomique de St-Adolphe (Stoneham).

Ils espèrent tous les deux continuer le plus longtemps possible car le bénévolat est une belle occasion de redonner aux autres.

Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.